Les évolutions des conditions économiques induisent des changements dans les offres de services dans nos communes.
Le 26 janvier 2017 une réunion organisée par la poste et la mairie de Versailles permettait de poser la problématique des services offerts à nos concitoyens.
Les notes qui suivent font le point sur Versailles. Mais toutes les communes sont concernées.
La poste poursuit la réduction de ses frais de gestion. Le bureau de Poste de Porchefontaine et celui de Glatigny sont fermés.
A Glatigny l'ouverture dans la clinique de la Porte verte d'un bureau réduit n'apporte pas tous les services antérieurs.
La consultation sur Internet du site de la Poste des horaires et des services ne donne pas tous les renseignements utiles. Ainsi le bureau de la clinique de la Porte Verte ne figure pas sur le site de la Poste…! il est encore à son adresse antérieure.
Le journal Toutes les Nouvelles de Versailles a fait un retour sur cette réunion dans son édition du 1 février . L'article est complémentaire au texte ci dessus. Les prochaines années vont voir des évolutions. Il n'y aura pas moins de services dans les bureaux de poste mais probablement moins de bureaux de poste. Certains seront remplacés par des relais de poste offrant moins de services mais sur des plages horaires plus importantes. Par ailleurs des nouveaux dispositifs sont installés dans nos villes accessibles 24h/24.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
N' hésitez pas à consulter les autres rubriques Actualité sur le site.
Nos territoires bougent , ces changements nous concernent tous.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<